Requête en pourvoi refusée par la Cour suprême du Canada dans l’affaire de congédiement implicite à la Banque TD.

La Cour suprême du Canada, le 20 janvier 2000, a refusé d’accueillir une requête en pourvoi dans l’affaire Schumacher c. Banque Toronto Dominion, rapportée dans le numéro d’octobre 1999 d’AU POINT (voir « La Cour d’appel de l’Ontario maintient la décision accordant un montant record pour congédiement implicite » sous la rubrique « Publications »). M. Schumacher recevra donc plus de deux millions de dollars de la Banque, soit 1,7 millions en dommages-intérêts pour congédiement injustifié, plus les intérêts et les dépens.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Jennifer Birrell au (613) 563-7660, poste 261.

Related Articles

Les interdictions sur le recours aux travailleurs de remplacement en vertu du Code canadien du travail entreront en vigueur le 20 juin 2025

Le projet de loi C-58, la Loi modifiant le Code canadien du travail et le Règlement de 2012 sur le Conseil…

Temps alloué pour aller voter : obligation de l’employeur le jour du scrutin

L’élection fédérale aura lieu le lundi 28 avril 2025. Les employeurs doivent savoir qu’ils peuvent avoir l’obligation d’accorder une période…

Un arbitre des différends a refusé de déroger à un accord de principe non ratifié en l’absence de circonstances exceptionnelles et contraignantes

La décision rendue concernant l’affaire Syndicat des travailleurs canadiens des aéroports (STCA) c. GardaWorld Security Screening Inc., 2024 CanLII 92092…