Notre équipe

Geneviève Tremblay-Tardif

Avocate
  • Adjoint(e) : 
  • Sophie Romain
  • Téléphone : 613-563-7660 ext 246
  • Courriel : sromain@ehlaw.ca

Geneviève conseille les employeurs dans tous les domaines du droit de l’emploi et du travail, ainsi qu’en matière de santé et de la sécurité du travail et droits de la personne. Elle offre une vaste gamme de services, notamment la représentation d’employeurs en cas de litige ainsi que la rédaction d’avis juridiques, de contrats d’emploi et de politiques.

Étant membre du Barreau du Québec et du Barreau de l’Ontario, elle représente des entreprises dans les deux provinces.

Avant de se joindre à l’équipe Emond Harnden en 2018, Geneviève a œuvré dans un cabinet national à Ottawa dans l’équipe de litige commercial et civil. Elle a aussi travaillé comme auxiliaire juridique auprès de l’honorable juge Luc Martineau à la Cour fédérale. Enfin, elle a pratiqué au sein d’un cabinet spécialisé en litige dans la région de Gatineau où elle a été appelée à plaider devant différentes instances de justice.

Diplômée de l’Université d’Ottawa, Geneviève a complété sa Licence en Droit civil et son Juris Doctor avec honneur. Pendant ses études en droit, elle a travaillé comme assistante de recherche pour la Doyenne de la Faculté de Common Law et a complété un semestre à l’Université de Montpellier. Elle a également fait partie de l’équipe gagnante du concours de plaidoirie Charles Rousseau, édition 2014.

Geneviève est fière de pouvoir s’investir dans les différentes organisations de la région de la capitale nationale. Elle est d’ailleurs membre de l’Association du Barreau de l’Ontario, de l’Association du Barreau du Comté de Carleton et de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario.