Notre équipe

Lauren Brecher

Avocate
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 266
  • Télécopieur : 613-563-8001
  • Courriel : lbrecher@ehlaw.ca
  • Adjoint(e) : 
  • Bethan Elliott
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 271
  • Courriel : belliott@ehlaw.ca

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Toronto, Lauren a été admise au barreau de l’Ontario en 2014. Elle a rejoint les rangs d’Emond Harnden comme avocate en 2018 après avoir travaillé à Toronto pendant cinq ans à titre de professionnelle du droit du travail et de l’emploi. Avant de se joindre au cabinet, Lauren représentait exclusivement les employeurs en droit de l’emploi dans un cabinet spécialisé de Toronto et travaillait comme recherchiste juridique et rédactrice pour une grande maison d’édition spécialisée en droit du travail et de l’emploi et en droits de la personne.

Lauren conseille et représente des employeurs dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi, notamment les litiges pour congédiement injustifié, les droits de la personne, l’arbitrage, la négociation collective, la conformité aux normes d’emploi, la rédaction et l’administration de contrats, la santé et la sécurité ainsi que le droit sur la protection de la vie privée. Elle croit fermement à la formation et à l’autonomisation de ses clients et s’emploie à leur offrir des solutions stratégiques abordables pour éviter les différends juridiques tout en leur assurant la meilleure position possible en cas de litige.

Avant d’entreprendre sa carrière en droit, Lauren a travaillé comme arbitre de l’assurance-emploi et comme formatrice à divers titres. Lauren s’inspire de ces expériences, de même que de ses études de premier cycle en psychologie, pour offrir à ses clients des services juridiques intégraux de qualité supérieure.

Née et élevée à Ottawa, Lauren adore passer du temps à l’extérieur et elle conserve des liens étroits avec la collectivité. Elle est membre de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de l’Ontario et de l’Association du Barreau du Comté de Carleton.