Notre équipe

Spencer Knibutat

Avocat
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 293
  • Télécopieur : 613-563-8001
  • Courriel : sknibutat@ehlaw.ca
  • Adjoint(e) : 
  • Jane Benyon
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 265
  • Courriel : jbenyon@ehlaw.ca

Spencer a travaillé au cabinet comme étudiant et stagiaire avant de rejoindre Emond Harnden comme avocat après son admission au Barreau en 2020.

Spencer pratique dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi, et offre du soutien à une grande variété de clients sous règlementation provinciale et fédérale dans les secteurs public et privé. Il participe à la négociation collective, rédige des contrats de travail et des politiques d’entreprise, et assiste à la préparation de procédures en matière de congédiement, de droits de la personne et d’arbitrage.

Spencer pratique également dans les domaines du droit de la vie privée et de l’accès à l’information. Il offre des conseils sur les obligations en vertu de la législation pertinente, développe des outils de protection des renseignements personnels et de l’information, et offre du soutien aux organisations dans leur réponse aux demandes d’accès à l’information et aux incidents d’atteinte à la vie privée. Outre ses compétences juridiques dans ces domaines, Spencer a obtenu les certifications de professionnel en protection des renseignements personnels (Canadian Information Privacy Professional/Canada – CIPP/C) et de gestionnaire de protection des renseignements personnels (Certified Information Privacy Manager – CIPM) de l’International Association of Privacy Professionals (IAPP).

Spencer a obtenu son Juris Doctor (JD) de la Faculté de droit de Queen’s University en 2019. Lors de ses études à Queen’s, il était l’un des rédacteurs en chef du Queen’s Law Journal. Il a aussi rédigé un chapitre sur le droit à la vie privée en milieu de travail pour la quatrième édition de Employment Law in Canada. Spencer a également un baccalauréat spécialisé en bioéthique et santé de l’Université de Toronto.

Spencer est membre de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de l’Ontario, de l’IAPP et de l’Association du Barreau du Comté de Carleton.