Notre équipe

Tess Brown

Avocate recherchiste
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 294
  • Télécopieur : 613-563-8001
  • Courriel : tbrown@ehlaw.ca

Tess est une avocate recherchiste qui offre du soutien en matière de droit du travail et de l’emploi aux autres avocats du cabinet dans les deux langues officielles.

Tess a été admise au Barreau en 2016. Avant cela, elle a obtenu avec grande distinction un baccalauréat en sciences sociales (spécialisation en sciences politiques) de l’Université d’Ottawa. De plus, elle a obtenu son Juris Doctor par l’entremise du programme de common law en français de l’Université.

Tess a fait son stage et a débuté sa carrière en droit en tant qu’avocate dans un cabinet à service complet à Ottawa, où elle a développé une pratique diversifiée avec emphase particulière en litige civil et commercial, ainsi qu’en droit de l’emploi. Pendant cette période, elle a acquis une vaste expérience en litige, ayant représenté des clients individuels autant que corporatifs devant la Cour des petites créances, la Cour Supérieure de Justice de l’Ontario, la Cour de Justice de l’Ontario, ainsi que devant plusieurs tribunaux administratifs dont le Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents de travail et le Tribunal de la sécurité sociale du Canada. Actuellement, Tess met à contribution la connaissance et l’expérience pratique qu’elle a gagné durant cette période lorsqu’elle travaille pour les clients du cabinet.

Tess est membre de l’Association du Barreau du comté de Carleton et du Club de plaidoyer d’Ottawa.