Notre équipe

Vicky Satta

Associée
Vicky Satta
  • Adjoint(e) : 
  • Bethan Elliott
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 271
  • Courriel : belliott@ehlaw.ca

Vicky est associée à Emond Harnden et exerce dans bon nombre de domaines du droit du travail et de l’emploi, plus particulièrement quant à tous les aspects du droit du travail et de l’emploi et de la gestion des ressources humaines dans le secteur des soins de santé. Vicky procure conseils, soutien et représentation à la direction dans tous les types de demandes, de griefs et d’instances d’arbitrage et dans le cadre d’audiences devant la Commission des relations de travail de l’Ontario, le ministère du Travail de l’Ontario et le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario.

Vicky fait bénéficier sa pratique à Emond Harnden d’une expérience riche et diversifiée. Après quinze ans de carrière en tant qu’infirmière autorisée dans plusieurs hôpitaux ontariens où elle se spécialisait dans les soins infirmiers en urgence pédiatrique, elle a travaillé dans le domaine de la gestion des ressources humaines au Centre hospitalier pour enfants de l’Est de l’Ontario à Ottawa. À titre d’agente des relations de travail agissant au nom de la direction de l’hôpital, elle a acquis de l’expérience quant à tous les aspects de la négociation collective, du règlement des griefs et des différends, de l’élaboration de politiques en ressources humaines et des instances devant la Commission des relations de travail de l’Ontario.

Vicky détient un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université d’Ottawa (1997) et un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa (2002). Elle a fait son stage auprès du cabinet en 2002-2003 et a été admise au Barreau de l’Ontario en 2003. Vicky s’est jointe à Emond Harnden en 2003 et exerce actuellement en droit du travail et de l’emploi, ayant une vaste expérience de toutes les facettes de la gestion des ressources humaines, des divers milieux hospitaliers et de soins de santé communautaires, des soins de longue durée et des employeurs offrant des services de retraite de même que dans le secteur des services de développement.