Notre équipe

Nadine Rizk

Avocate
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 280
  • Télécopieur : 613-563-8001
  • Courriel : nrizk@ehlaw.ca
  • Adjoint(e) : 
  • Tania Druhan
  • Téléphone : 613-563-7660 poste 240
  • Courriel : tdruhan@ehlaw.ca

Nadine s’est jointe à l’équipe de Emond Harnden en 2021 après avoir pratiqué exclusivement dans le domaine du litige civil dans un cabinet boutique de litige situé à Ottawa et à Toronto. Elle a obtenu son diplôme du programme de common law en français de l’Université d’Ottawa en 2017.  Avant d’étudier le droit, Nadine a étudié les beaux-arts à l’Université York avec une spécialisation dans l’art oratoire avec le Département de Théâtre.

Après avoir terminé ses études en droit, Nadine était candidate du Programme de Pratique du droit et était récipiendaire du Prix de l’avenir de la profession. Nadine a ensuite complété son stage avec le ministère du Procureur général, Division du droit civil.

Parfaitement bilingue, Nadine exerce dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi, avec un intérêt particulier pour le droit de l’éducation.

Née et élevée à Ottawa, Nadine est engagée dans la communauté juridique locale. Elle est membre du conseil d’administration de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO) et membre du comité consultatif du Programme de Pratique de Droit.

Our People

Nadine Rizk

Associate
  • Tel: 613-563-7660 ext 280
  • Fax: 613-563-8001
  • E-mail: nrizk@ehlaw.ca
  • Assistant: 
  • Tania Druhan
  • Tel: 613-563-7660 ext. 240
  • E-mail: tdruhan@ehlaw.ca

Nadine joined Emond Harnden in 2021 after practicing exclusively in the area of civil litigation at a boutique litigation firm practising in Ottawa and Toronto. She received her Juris Doctor (Law) degree from the University of Ottawa French Common Law Program in 2017. Prior to studying law, Nadine studied in Fine Arts at York University completing a specialization in the Department of Theatre’s Acting Conservatory.

Following her studies in law, Nadine was a candidate of the Programme de Pratique (Law Practice Program) and recipient of the Prix de l’avenir de la profession. Nadine went on to complete her articles with the Ministry of the Attorney General, Civil Law Division.

Perfectly bilingual, Nadine practices in all areas of labour and employment law, with a particular interest in education.

Born and raised in Ottawa, Nadine is committed to the local legal community. She is a Board Member of the Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO) and member of the Advisory Committee of the Programme de Pratique de Droit.